Un cadre coréen arrive au Népal. Vêtu d’un costume et de chaussures de ville, il part pour un voyage dans un village isolé où il passera plusieurs jours dans une famille locale. Son seul lien avec les habitants est un petit garçon avec qui il réussit à communiquer grâce à son mauvais anglais. Très proche de la vie quotidienne du village et entouré de paysages montagneux impressionnants, il passe les jours qui suivent dans cet isolement amorphe, ressentant doucement le poids des problèmes qu’il rencontre dans son pays ainsi que les obligations professionnelles qui l’ont amené au Népal.