Quinze minutes sont passées depuis que les batteries de la caméra de télévision sont mortes. Quinze minutes sont passées depuis que les dernières images de l'émission "Pendant que vous dormez" ont été enregistrées à l'intérieur de l'immeuble contaminé de REC. À l'extérieur, une foule de curieux s'est réunie derrière les barrières posées par les forces spéciales. Les journalistes présents font pression pour savoir ce qui peut bien se passer.