Aman, Somalien de vingt ans qui a grandi à Rome, travaille chez un concessionnaire de voitures d'occasion. Souffrant d'insomnie, il passe ses nuits à conduire dans les rues du mont Esquilin, entre la gare de Termini et la Place Vittorio Emanuele. Pendant une de ces promenades nocturnes, il monte sur le balcon d'un immeuble et rencontre Terry, ancien boxeur de quarante ans au passé obscur. Les deux hommes deviennent amis et petit à petit, cette amitié se transforme en une relation très ambiguë : si Terry se sert du jeune homme, Aman aussi voit dans cette relation une possibilité de rédemption sociale.