Dans un manoir au milieu d’une forêt, Alex, 15 ans, profite de l’été en compagnie de sa sœur adorée, Freya, 18 ans. Avec leurs petites soeurs, leur vieux père excentrique, émigré russe et leur mère, ils habitent un monde de jeux et de rêves. Mais quand Alex et Freya sont surpris en train de jouer un jeu très intime, l’équilibre de la famille est ébranlé. Le père bannit alors son fils qui se réfugie sur le toit de la maison et jure à Freya de ne jamais redescendre et de l’attendre pour toujours. Il s’enfonce bientôt dans la forêt, allant d’arbre en arbre sans jamais mettre un pied sur le sol.