Sonia vient de Ljubljana et travaille comme serveuse. Guido, anciennement policier, est à présent gardien d'une villa. Ils se rencontrent par le biais du "speed dating". C'est un habitué mais pour elle, c'est la première fois et cela se voit. Peu de mots suffisent quant l'attirance est instinctive. En quelques jours, ils apprennent à se connaître, à se dévoiler leurs blessures. Ils sont sur le point de tomber amoureux quand Guido trépasse soudainement, lors d'un cambriolage dans la villa qu'il surveille. Sonia se retrouve seule face à un deuil dont elle ne trouve pas le sens. De plus, certaines personnes estiment qu'elle est responsable. Tandis que le passé de Sonia refait surface, avec tous ses problèmes non- résolus, la réalité qui l'entoure commence à s'affaisser jusqu'à s'écrouler sur elle. Qui est vraiment Sonia, et surtout, est-ce que c'est bien Guido qu'elle continue à voir ?