Dans une petite ville perdue de la campagne brésilienne, Mr. Tambourine, fan de Bob Dylan, s'ennuie et s'oublie dans la contemplation de photographies et de films mis en ligne, toujours par le même personnage féminin inconnu. Il écrit de la poésie sur son blog, chatte avec son meilleur ami Paulinho et désire vaguement se rendre au concert de son idole. Ses journées sont rythmées par ses cours, les quelques pétards qu'il fume après avoir fait le mur et ses fantasmes sur cette fille dont l'image le hante constamment. Mais le retour en ville d'un homme mystérieux le plonge subitement dans ses souvenirs et dans un monde au-delà de la réalité.