Milan, l'été. Il fait chaud, impossible d’échapper à la moiteur qui porte sur les nerfs. Une attaque à main armée effectuée par deux Arabes. Un joueur, un serveur et une femme alcoolique se retrouvent dans une course contre le temps, contre le quotidien et ses tracas. Dans cette chaleur, le souffle manque et les événements s'intensifient.