Comment faire résonner à la perfection le timbre d’un piano? Que fait un pianiste soliste pour se préparer à un concert, dans une salle et sur un instrument qu’il ne connaît pas? Ce sont là les questions auxquelles répond Pianomania avec la participation de Stefan Knüpfer, chef technique chez Steinway en Autriche.