Christine a passé le plus gros de sa vie dans une chaise roulante. Afin d'échapper à son isolement, elle décide d'aller en pèlerinage à Lourdes et se réveille un matin guérie, comme par miracle. Le guide du pélerinage, un quarantenaire séduisant, volontaire de l'Ordre de Malte, developpe un intérêt pour elle. Elle essaie de s'accrocher à cette nouvelle chance d'être heureuse tandis que chez les autres, sa guérison suscite envie et admiration.