Krister se réveille sur le sol d’une salle de bains, sale et désorienté. Il se précipite hors de la maison pour se rendre à son travail, organisant désespérément sa journée depuis son téléphone portable. Il est moniteur d’auto-école et en quelques minutes, il sermonne violemment l’un de ses clients, devient furibond et crie en même temps sur ses patrons et collègues à travers ses écouteurs. Pendant la journée et la sombre nuit qui vont suivre, chaque révélation sera plus bouleversante que la précédente.