Stephen Turnbull n’a pas quitté son appartement depuis des mois. C'est un cocon qui l’abrite mais qui l’étouffe aussi. Choqué quand il est obligé d’abandonner sa routine réconfortante, Stephen fouille dans son esprit, en essayant de savoir pourquoi il est devenu complètement aliéné. En parcourant ses souvenirs, il repense à son voyage fou à travers l’Europe avec Bunny, son meilleur ami, un esclave du sexe, de la boisson et des jeux de hasard.