Londres, de nos jours. Un jeune homme explore l’histoire de sa famille, pose des questions sur ses cousins âgés et, en particulier, sur une certaine Anne. Par un magnifique été de 1939, Anne semble mener une vie dorée, c’est une jeune actrice en herbe. Elle découvre certains enregistrements de réunions en apparence innocents. Mais quand elle comprend ce qu’elle vient de découvrir, de sombres secrets commencent à être révélés. Les personnes ayant connaissance de ces enregistrements sont menacées et même tuées. Les certitudes naïves sur lesquelles sa vie est basée se défont et face à la menace et la trahison, elle est confrontée à des décisions qu’elle sera obligée de prendre.