Jenny est une jeune fille qui se sent rejetée par ses deux parents séparés alors qu’elle est en plein développement émotionnel et qui quitte la maison parentale à la première occasion, pour emménager chez son petit ami Ricky. Or, les liens de celui-ci avec la sorcellerie et la magie noire la mèneront sur un chemin qui aboutira en l’expérience la plus terrifiante de sa jeune vie.