Après avoir été mordu par un zombie, Colin meurt et revient à la vie. C’est ainsi que commence pour lui un voyage dans un univers apocalyptique. Colin erre parmi les morts-vivants, et se heurte à d’autres de son espèce et aux réactions désespérées des humains qui survivent dans ce nouveau monde sanglant et sauvage.