Ondene est belle, talentueuse et destinée à étudier le droit à Oxford si elle obtient de bons résultats. Rien ne saurait satisfaire davantage sa mère dominatrice, Hyacinth. Quand un terrain de basket-ball est construit près de son école, Ondene tombe sous le charme de Leon, un jeune joueur de basket-ball acrobatique, et ils décident de participer à un concours. Leon, issu d’un milieu défavorisé, rêve d’aller à l’université et doit gagner pour payer ses cours. Hyacinth n’approuve pas cette relation et décide de les séparer. Furieuse de cette réaction, Ondene prend sa vie en main mais elle doit faire des choix difficiles par rapport à sa famille, son éducation et l’homme qu’elle aime.