Histoire d'amour d'un couple qui a élaboré une stratégie de survie personnelle : sans domicile ou travail fixes, ils vivent dans un campement qu'ils se sont contruit dans la forêt et prennent leur douche à la piscine municipale. Toujours à court d'argent, ils gagnent leur vie par le biais d'activités d'utilité sociale : ils satisfassent les désirs de leurs clients, leur fournissent ce dont ils ont besoin ou ce qui leur manque. Quand Jakob est engagé par un couple marié pour remplacer leur fils décédé, il s'éloigne de Manu et le style de vie du couple change de rails.