Qu'y a-t-il dans la tête de Ricardo Villalobos, un des DJ électro les plus renommé du monde ? Qu'entend-il ? Comment Herbert von Karajan et Moussorgsky se sont-ils retrouvés dans le studio de ce musicien chilien installé à Darmstadt, en Allemagne ? Que se passe-t-il dans ses machines et instruments électroniques, une fois éteints ? Comment les gens réagissent-ils à son art quand il se produit au célèbre club Berghain de Berlin, temple de la musique techno ? Qu'attendent les gens en échange du prix de l'entrée dans les clubs internationaux d'Ibiza ? Est-il vrai que nous avons plus de rapports sexuels que nos parents ? Comment gérons-nous notre sort ?