Daniel, 34 ans, trisomique, fait la connaissance de Laura, sa collègue de bureau volontiers aguicheuse. Ils deviennent aussitôt des amis. Mais quand Daniel tombe définitivement amoureux de Laura, les gens se mettent à jaser… Daniel et Laura refusent de se plier aux convenances sociales.