Après une nuit qui a mal tourné, David se retrouve bloqué à Liverpool avec un peu de monnaie dans sa poche et une forte envie de retourner à Londres. En pariant pour essayer de remporter sa mise, il rencontre Tina et les plans prennent une tournure différente. Après qu'il l'ait persuadée de ne pas aller travailler le reste de la journée, elle lui fait visiter la ville. Ils échangent des histoires et, petit à petit, un lien se crée.