Nicole est une adolescente introvertie de Liverpool, délaissée par sa mère qui travaille la nuit et son père qui s’est installé ailleurs avec sa nouvelle famille. Elle passe son temps à traîner au terrain d’entraînement de Melwood, où elle espère apercevoir son idole, le milieu de terrain vedette Lee Cassidy. Elle rencontre Jasmine, glamour et issue d’une famille aisée, et elles sont immédiatement liées par leur passion commune, Lee Cassidy. Elles parcourent la ville et ses boîtes de nuit, rêvant du moment où elles auraient Lee pour elles. Quand elles apprennent que le footballeur risque d’être transféré au Real Madrid, elles vont tout faire pour l’empêcher de partir.