Colin est dévasté quand sa femme lui annonce qu’elle le quitte pour un homme plus jeune. Ses vieux copains décident alors de l'aider, quoique leur projet d'enlever l’amant et de pousser Colin à se venger soit peu judicieux et maladroit.