Avec l'avènement de la démocratie au Chili, une amnistie générale est votée pour tous les prisonniers non coupables de crimes de sang. Ángel Santiago, un jeune décidé à se venger de tous les abus commis contre lui en prison, part à la recherche du célèbre braqueur de banques Vergara Grey. Or, celui-ci souhaite laisser derrière lui la réputation qu’il s’est forgée avec ses braquages et veut changer de vie. Ángel, qui souhaite réaliser un gros coup, voit ses plans chamboulés par la rencontre magique de Victoria, une jeune danseuse mystérieuse.