Nino traverse un énorme terrain vague dans la périphérie de Tbilissi. La jeune géorgienne essaie de faire avancer sa vie, mais ce ne sera pas facile. Dans les montagnes lointaines du Caucase, le solitaire Beqa, reçoit la visite de son neveu Tazo, qui fuit les bombardements russes. Alors que les échos de la guerre s’acharnent à hanter leurs mémoires, les deux vies sont traversées par ce récit de silences et de cigarettes aigre-doux.