Une histoire d’amitié entre d'une part Urika et Hasim, tous jeunes réfugiés, frère et sœur, qui viennent du Caucase, et d'autre part Stefan, un ancien alcoolique issu d’une petite ville de l’Est de la Pologne. Ils se retrouvent par hasard à voyager ensemble de la frontière polonaise à la France. Les ados espèrent trouver leur père, qui vit en France, et l’homme se rend à un pèlerinage à Lourdes.