Les mésaventures de Paul Neville, marié à Christie et qui se lance dans une liaison avec sa voisine de chambre au cours d’un séminaire dans un hôtel isolé en Auvergne. Mais le jour où les amants décident de tout quitter pour vivre leur passion, la jeune femme disparaît. Suspecté par la police, Paul se voit aussi envahi par d’étranges pulsions. Pour découvrir ce qui est arrivé à sa maîtresse, il devra d’abord se connaître lui-même.