Un jeune homme perd son emploi dans une discothèque appartenant à un criminel bien connu. Lorsqu’il demande son salaire, il est roué de coups et porte plainte à la police. L’enquête est menée par un policier lié à la mafia… Le grand-père du jeune homme, arrivé à Varsovie pour retrouver ses amis de l’Insurrection, découvre que son petit-fils a été blessé et décide, avec ses anciens compagnons d’armes, de le venger.