Sabrina est une jeune femme célibataire de trente ans, ce qui inquiète profondément sa mère, qui essaie de lui trouver un futur époux. Toute la situation est supervisée par une grand-mère excentrique. Les trois femmes reçoivent la visite de plusieurs prétendants, mais aucun n’attire l’attention de Sabrina. Soudain, un homme mystérieux du nom de Bronislav apparaît de nulle part et déclenche une série d’événements surprenants qui dévoilent le côté pervers des femmes. L’histoire se déroule à deux époques différentes : l’une dans les années 1950, l’autre montrant la vie moderne de Sabrina et de son fils Michal.