Un homme emmène une femme en voyage. Le but n’est pas de voir les montagnes ou de passer quelques jours avec elle. Il a un plan bien précis… Dans un refuge, leur séjour se transforme en une errance qui les mènera à un moment décisif. Quel est le prix à payer pour choisir le bon chemin ?