En 1982, dans une ville espagnole de province, naît le groupe ‘Distrito 14', composé d'amis habitant le même quartier. En marge des lois du marché, ils gagnent la reconnaissance des professionnels de la musique et deviennent un groupe culte. Malgré ses concerts en Espagne et à l'étranger, malgré sa discographie brillante, ‘Distrito 14' n'arrive pas à s'imposer comme sa musique le mérite, et 25 ans plus tard, Mariano Casanova et ses amis sentent que le moment est arrivé de se séparer. Avec un concert inoubliable...