Deux jeunes amants vivent dans un monde où on ne vit qu'un jour et où tout ne peut arriver qu'une seule fois. Quand ils tombent amoureux, ils se rendent compte qu'ils aimeraient bien prolonger l'expérience et s'efforcent donc d'échapper à ce monde, mais tout ne se passe pas comme prévu.