Béla Kreuzer est très loin d’être un saint. Ayant participé activement à l’insurrection de 1956, Bela a la passion des jeux de hasard. Trois ans plus tard, il met la main avec astuce sur une très grosse somme d’argent, mais se montre trop peu discret avec ses proches, ignorant que la police secrète est à ses trousses. Résultat : il sera trahi par ses amis, son amour, sa famille, son pays, mais aussi par l’Occident.