Mircea Moraru, le propriétaire d’un géant des médias roumain, se lance dans la politique afin de diminuer le déficit de son entreprise. Alors que les élections approchent, toute l’attention est dirigée sur les soupçons qui ont surgit peu de temps après que Moraru est entré dans la vie politique, concernant quelques transactions illégales. Moraru doit résister au siège fait par deux de ses anciens amis et associés qui essaient de profiter de la situation pour le faire couler. Une bataille de plus que doit mener Moraru, qui reste fermement attaché à ses principes, même si cela devait lui coûter sa famille.