Que se passe-t-il si nos souhaits les plus profonds se réalisent ? András est peut-être le seul home sur terre qui peut se permettre d’être avec une femme différente chaque semaine. Mais ces femmes affirment toutes être la même femme, Lilla, sa fiancée depuis des années et la mère de son futur enfant. Sera-t-il heureux avec toutes ces femmes ? Et qui sera la vraie mère de son bébé ?