Kenny Starfighter, le plus incurable des mauvaix élèves de l’académie des héros de la galaxie, a reçu un ultimatum de la part de son père : obtenir son diplôme ou travailler dans le salon de coiffure familial. En essayant d’obtenir son diplôme par des voies détournées, Kenny atterrit sur la planète Terre et se retrouve entraîné dans une aventure pleine d’action avec Pontus, un jeune as de la science myope de quinze ans seulement et de Miranda, la fille la plus sympa de l’école. Très vite, des bandits se mettent à la poursuite de Kenny et ses nouveaux amis.