Tim et Alexander sont les meilleurs amis. Tim rêve d’avoir une petite amie et Alexander aimerait avoir de meilleurs résultats à l’école. Ensemble, ils élaborent le plan parfait : ils n’ont besoin que d’une bouilloire sans fil, un petit robot, un plan de leur école et 100 caméras de surveillance !