Le portefeuille du père, qui contenait des billets de loterie gagnants, a été volé. Le club de pari fait pression sur le père et Per décide, avec oncle Anders, d’attraper le voleur. Entre temps, Ole commence à fréquenter Stella, la fille au skate, Mie réalise un clip vidéo avec un ami et Søs craint que Peter ait oublié leur deuxième anniversaire. Pour couronner le tout, Per a disparu.