David et Emily sont des amis inséparables qui ont vécu toute leur vie sur un terrain de camping. Lorsque David apprend que sa meilleure amie est obligée de quitter sa caravane, il accepte de l’aider à se cacher dans une grotte sur la côte. Mais lorsque la police commence à chercher Emily, ce qui n’était au début qu’un innocent secret devient vite une affaire sérieuse. Quand en plus David découvre la vraie raison de la fuite d’Emilie, le monde s’écroule autour de lui. Pris dans cette situation qui échappe à son contrôle, et avec des sentiments envers sa meilleure amie qui évoluent de manière de plus en plus étrange, David se voit forcé d’agir.