Les vies de Manuel, Ana et Julio, amis depuis l'adolescence, ne sont qu'apparences. Ils viennent d'avoir trente ans, ont obtenu tout ce qu'on peut souhaiter pour être heureux dans notre société, mais sont désespérément en quête d'une solution à leur immenses solitude et insatisfaction. Après longtemps sans s'être vus, leurs chemins se recroisent par une chaude nuit d'été et ils entament ensemble un voyage au bout de la nuit : sexe, drogues, alcool et autres excès sont les ingrédients d'une fugue vers l'adolescence vue comme seul moyen d'échapper à la réalité. After, c'est le dernier arrêt, le dernier bar ouvert, la fin du voyage.