Igor est boxeur professionnel. Sa vie bascule quand il apprend que son cerveau a été endommagé en raison des années de combats. Il refuse l'intervention chirurgicale et sait que ses jours sont désormais comptés. N'ayant plus beaucoup de temps, son dernier désir est d'avoir un enfant comme seul héritage. Une jeune immigrée vietnamienne, Yien Ha, accepte de lui faire un enfant en échange de la nationalité polonaise. Malgré leur accord, ils tombent amoureux l'un de l'autre alors que la santé d'Igor se dégrade....