Robbie, quatorze ans, vit à New Brighton avec Lynda, sa mère, et Katie, sa « pénible » demi-sœur de 9 ans. Depuis que son père est parti, Robbie est marqué par cette absence et convoite la relation à temps partiel de sa sœur et de son père qu’elle parvient à voir chaque week-end. Robbie a toujours voulu avoir un père. Au lieu de cela, il aura quelque chose de très différent. Un fils.