Tiziano se sent enfermé dans une cage, prisonnier d’un stupide banc dans une stupide école, d’un père violent et d’une vie bafouée. Il éprouve de la rage, mais parfois aussi de la joie. Et l’envie de changer un destin déjà tracé.