Maja vit dans une petite ville, quelque part en Suède. Elle a dix-huit ans, des cheveux longs, des yeux bleus et son rêve est de devenir actrice. Elle veut être le centre de l’attention et que tout le monde la voie et voie la magnifique personne qu’elle est à l’intérieur. Malheureusement pour elle, elle n'a pas le physique de l'emploi. Obèse, maladroite et ayant du mal à s’intégrer, Maja se bat pour réaliser son rêve lors de son dernier trimestre au lycée et s’obstine, face aux préjugés des gens sur l'apparence, à trouver la force et l’estime de soi nécessaires pour occuper le centre de la scène.