A quinze ans, Robbie et Ziggy pensent qu’ils seront pour toujours meilleurs amis, mais quand Robbie découvre qu’il est atteint d’une maladie cardiaque mortelle, « pour toujours » ne signifie plus aussi longtemps. Alité dans un hôpital de Liverpool, Robbie n’a qu’une chose en tête : il ne veut pas mourir vierge. Ziggy est le seul à pouvoir l’aider mais il échoue toujours lamentablement, jusqu'à ce qu'il conçoive un plan qui pourrait fonctionner pour Robbie et leur réserver bien des surprises.