Un documentaire sur l'Afghanistan, où la culture pop revient après trente ans de guerre et de contrôle par les Talibans. Afghan Star est une émission de télévision qui permet à des gens de tout le pays de concourir pour de l'argent et un contrat avec une maison de disques. Deux-mille candidats sont auditionnés, dont trois femmes. L'émission permet aux spectateurs de voter sur leurs téléphones portables, ce qui est pour beaucoup une toute première rencontre avec la démocratie.