Mike et Peter sont deux amis malchanceux. Un jour, Mike se fait agresser et voler son vélo. La petite amie de Peter le quitte parce qu’elle le croit homosexuel. Nos deux amis veulent du changement et font un marché : Mike aide Peter à gagner en virilité et ce dernier, en échange, apprend à Mike à comprendre l’âme d’une femme.