Malgré plusieurs tentatives, une femme ne parvient pas à concevoir d’enfant avec son mari. Ivre et désespérée, elle couche avec un jeune inconnu. Le mari, déterminé à prouver sa paternité, agit de manière psychotique et la jeune femme se retrouve au milieu d’une féroce bataille psychologique et physique qu’elle doit gagner si elle veut survivre et avoir la famille qu’elle désire.