« 66/67 » est le nom d’un fan club de foot qui unit six hommes depuis leur jeunesse. Or, pour ses membres, « 66/67 » est bien plus qu’un simple fan club. Ces chiffres représentent tout un monde qui gravite autour de leur leader Florian. Un monde dominé par la passion, l’adrénaline et la violence. Lorsqu’ils sont ensemble, ces hommes se sentent protégés des problèmes du quotidien, tels que la pression au travail et les attentes de leurs familles et de leurs petites amies. Pourtant, à l’été 2008, alors que leur équipe est sur le point de se faire reléguer en 4e division, les murs qu’ils ont construits commencent à s’effriter.