C’est l’histoire de Kathrin, qui, à l’âge de 26 ans, retourne dans son village d’enfance, où sa famille toute entière a été sauvagement assassinée à Tannöd, une grange voisine. L’assassin n’a jamais été retrouvé. Or, au fur et à mesure que Kathrin creuse dans les sombres secrets du village, elle est forcée de reconnaître qu’elle est plus impliquée dans l’affaire que ce qu’elle ne souhaiterait.