Pour Carolina, 14 ans, il y a ses meilleures amies, Alis et Clod, avec qui elle partage tout, les premiers baisers volés sur le pas de la porte, l’école, des grands-parents merveilleux qui savent la comprendre et un frère fabuleux, Rusty James, à qui elle est très attachée. Et puis, il y a Massimiliano, l’amour, le vrai, rencontré dans une librairie un après-midi de septembre. D'après le roman de Federico Moccia "Amore 14".