Le grand-père Giorgi ne se lasse pas de raconter à ses petits-enfants des histoires sur leur père super-héros parti en mission secrète. Mais la vérité est loin d’être un conte de fées : leur père, Dato, est en fait un simple météorologue, qui a été injustement envoyé en prison. A son retour, il constate que sa femme a une relation avec un autre et que ses enfants refusent de croire qu’il est leur père. C’est Lia, jeune pilote pleine de vie, qui va l’aider à ouvrir les yeux sur ce qui compte le plus pour lui : sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre alors qu’il n’est pas qu’un simple observateur de la nature : en effet, il a le pouvoir d’en contrôler les forces. Peut-être usera-t-il de ce don pour récupérer sa famille ?